LUKARN LUKARN
Distribution    |   Production |   Contact    |   Recherche

Captation Spectacles // Pop/Rock/Techno/Electro/Rap

SNARKY PUPPY À L'OLYMPIA : CUCHA VULCHA


105'
2017


VERSION(S)
Française et Internationale

SUPPORT(S)
4K

PRODUCTEUR(S)
Heliox Films

REALISATEUR
Colin Laurent

Un groove irrésistible ! Pétris d’influences glanées au cours de tournées incessantes qui leur ont permis de se produire à plus de 1 200 reprises sur six continents différents, les musiciens de Snarky Puppy livrent un album sur lequel la Motown rencontre Bombay et la musique des églises de Dallas se teinte de sonorités sud-américaines.
Basé à Brooklyn mais constitué au Texas, le collectif Snarky Puppy est considéré par Rolling Stone comme « l’un des groupes les plus passionnants de la scène actuelle ».
Sur « Culcha Vulcha », leur 11ème album, Snarky Puppy adopte une approche de la composition d’une créativité folle. Les mélodies sont d’une richesse déconcertante, les instruments trouvent un équilibre d’une rare subtilité et le groove règne en maître dans cette musique qui fait la part belle à la basse et aux percussions. Mêlant le son de Dallas à celui de Bombay, le funky « Tarova » ouvre les hostilités. Véritable légende de la scène de Dallas, le claviériste Bobby Sparks (qui a notamment joué avec Marcus Miller, D’Angelo et Lalah Hathaway) se lance dans le premier solo de l’album, tandis que les cuivres, le piano et l’orgue insufflent un groove irrésistible !
Concert du 18 mai 2017 à l'Olympia


Précédent   ||   Suivant

LUKARN - 40, rue de Paris - 92100 Boulogne-Billancourt - FRANCE - +331 41 22 90 59 - Fax : +331 41 22 90 54